Thèmes

histoire homme coeur mort cadres burkina

Rechercher
Derniers commentaires Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "magnor" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 01.07.2012
Dernière mise à jour : 11.09.2015
38 articles


les massacres du plateau

Publié le 11/01/2013 à 11:10 par magnor Tags : homme coeur mort cadres

depuis le 11 avril 2011 avec l'intrusion des cadres burkinabè au sommet de l'état de côte d'ivoire ,désormais le nom côte d'ivoire rythme avec la mord. après le genocide wê, nous assistons aux assassinats en masse des autres peuples en particuliers ceux du sud.sinon comment comprendre les évènements du 01 janvier 2013?

tout a été planifié, prémédité du début jusqu'à la fin. ils ont fait le convoyage de milliers de personnes sans prévoir leur évacuation après le spectable. un seul passage a été réservé à tous. pour ceux qui connaissent le stade houphouet boigny d'abidjan, toutes les voies d'accès lagunaire du nord au sud d'abidjan ont été fermé,même après les feux d'artifice.tout simplement l'homme du golf a peur pour son regime,c'est pourquoi aujourd'hui encore,ce sont les militaies français et onusiens qui gardent  le palais présidentiel. le  couloir de la mort qui a été réservé pour le retour l'a été sans pitié. quand on voit l'espace où on a tué encore, on a le coeur qui brule,et on se demande comment  peuvent-ils faire ça? et dire que ces genres de regime ont encore le soutien des occidentaux( après  la visite de chritine lagarde du fmi( militante ump),venu soutenir l'insoutenable. c'est ça la démocratie à l'occidentale?